Classement des noms de festivals les plus délires !

Hello, oh joie de te retrouver ! Tu viens de rentrer du travail ? Parfait ! Assieds-toi confortablement et on s’est prêté·e à un petit exercice. Ça va te plaire ! Chaque semaine, nous sommes épatés des demandes de festivals à ajouter sur notre site. Et quelle créativité ! Les noms de ces festivals sont de véritables pépites d’originalité qui nous font sourire, rire et parfois même rougir. Ah, ces jeux de mots astucieux qui surgissent quand on s’y attend le moins et qui prennent tout leurs sens prononcés à haute voix !
Public en festival

C’est un pur bonheur de partager avec toi ces trésors qui nous touchent et dont les mélodies ne cessent de résonner dans nos têtes. Si, si, tu vas voir. Pour t’en faire profiter au maximum, nous avons concocté un petit classement en catégorie sur mesure. Let’s go !

Le Petit 1 :
La France, terre de festivals, est lieu d’échanges riches de nos racines, de nos régions, de nos villes, de nos villages et de nos hameaux. Connus ou méconnus du grand public, ces lieux s’animent et s’illuminent chaque année au rythme des festivals. D’ailleurs, certains ont brillamment mis à l’honneur ces endroits. Allez, on lève le voile sur quelques pépites :

Bannière du Festival La Goud'Vibe 2024

Le Petit 2 :
En quête de paysages, ton âme voyageuse va être comblée. Certains noms de festivals évoquent la nature, voire même le règne animal. Tu as quelques idées, on te cite quelques exemples :

bannière On Lâche Rien Sauf Les Chiens 2024

Le Petit 3 :
Parfois, c’est dans l’effervescence créative d’une réunion du comité du festival que naissent des idées géniales, donnant vie à des noms de festivals audacieux et mémorables. Voici ceux qui nous font rêver :

Bannière du À Tché Fest 2024

Pour résumer, les festivals sont une source d’inspiration quotidienne. Il suffit de prononcer leurs noms, de parcourir leurs actualités, et nous voilà transportés, franchissant le mur de la routine pour rejoindre la fête. Nous t’avons présenté un avant-goût de notre collection, mais il y en a tant d’autres à explorer. Pour finir en beauté, voici notre dernière liste. Simple et efficace. Parfois, c’est juste une série d’onomatopée qui fait le game :

Bannière du The Ouiii Festival 2024

Alors, ami·e·s festivaliers·ères, tu as maintenant plein d’idées pour imaginer ton nom de festival ! Par quel mot commencerait-il ? Art… ou Son… ou Rock… Il ne te reste plus qu’à laisser parler ta curiosité et on se retrouve bientôt pour les résultats. 🎉

Partager

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Articles récents

Partager

Modifier le contenu

Votre demande sera effective après vérification.
Genre de musique (4 maxi)
Votre festival possède-t-il un lieu de restauration ?
Votre festival possède-t-il un bar ?
Votre festival possède-t-il un parking ?
Votre festival possède-t-il un camping ?
Votre festival possède-t-il un accès PMR/PSH ?
Y a-t-il des commerces dans la ville du festival (épicerie, supermarché) ?
Y a-t-il un distributeur de billets dans la ville du festival ?
Visuel du festival (logo ou affiche)
Visuel du festival (Bannière)